Bilan après 90 000 kms
Page 1 sur 1
Bilan après 90 000 kms
Bonjour à tous, je vous fait le bilan de l'utilisation de mon XV Diesel qui totalise 90 000 kms. Mitigé !!!! Un kit d'embrayage changé il y a peu, vers 85000 kms (1861 euros) ; 2 durits d'échangeur vers 50 000 et 75 000 kms ; réinitialisation du capteur et intervention sur le FAP suite à un manque de puissance vers 60 000 kms ; Soit un total avec les révisions, changement de plaquettes etc.. de 5000 euros quand même ! En bientôt 7 ans (oui je roule peu 12 à 15 000 kms/an).
Depuis 1 mois j'ai un chuintement qui semble venir de l'arrière qui augmente avec la vitesse ! roulements ? à 90 000 kms déjà ? a voir....4
Je précise s'il en est besoin que je ne conduit pas avec le pied sur l'embrayage, que dans les embouteillages, je passe au point mort, que j'aime sentir l'adhérence dans les virages, qu'une petite dérobade du train AR ne me déplait pas (mais avec la XV faut vraiment vouloir)....
Bone route à tous.
Depuis 1 mois j'ai un chuintement qui semble venir de l'arrière qui augmente avec la vitesse ! roulements ? à 90 000 kms déjà ? a voir....4
Je précise s'il en est besoin que je ne conduit pas avec le pied sur l'embrayage, que dans les embouteillages, je passe au point mort, que j'aime sentir l'adhérence dans les virages, qu'une petite dérobade du train AR ne me déplait pas (mais avec la XV faut vraiment vouloir)....
Bone route à tous.
Thazardrun- Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|