Essai subaru XV 2.0 Diesel Club
Page 1 sur 1
Essai subaru XV 2.0 Diesel Club
J'ai essayé ce jour un XV 2.0 Diesel Club
Points positifs :
Le boxer diesel est plus souple qu'auparavant à bas régime
L'amortissement plus ferme par rapport aux premières Impreza et Legacy donne moins de roulis et de tangage malgré les 22 cm de garde au sol
Position de conduite excellente
Niveau d'équipement (bluetooth, camera de recul, navigation etc...)
Points négatifs :
Les Yokohama Geolandar 95 n'ont pas de grip sur le mouilé / gras (Les Bridg des nouveaux Forester adhèrent mieux)
Les sièges ne sont pas assez enveloppants et le cuir est glissant (les sièges des Legacy sont bien meilleurs, surtout avec le réglage lombaire électrique)
La voiture à tendance à rebondir sur les ondulations à grande vitesse
A froid, on entend bien le moteur diesel
Le toit ouvrant est petit, sa lumière éblouit l'écran de la navigation et on perd en garde au toit à l'arrière
Comme toujours chez Sub, les bruits de roulement sont assez présents
Pour info, je connais assez bien la marque Subaru, j'ai eu 8 Subaru, dont actuellement 3 en ma possession.
Points positifs :
Le boxer diesel est plus souple qu'auparavant à bas régime
L'amortissement plus ferme par rapport aux premières Impreza et Legacy donne moins de roulis et de tangage malgré les 22 cm de garde au sol
Position de conduite excellente
Niveau d'équipement (bluetooth, camera de recul, navigation etc...)
Points négatifs :
Les Yokohama Geolandar 95 n'ont pas de grip sur le mouilé / gras (Les Bridg des nouveaux Forester adhèrent mieux)
Les sièges ne sont pas assez enveloppants et le cuir est glissant (les sièges des Legacy sont bien meilleurs, surtout avec le réglage lombaire électrique)
La voiture à tendance à rebondir sur les ondulations à grande vitesse
A froid, on entend bien le moteur diesel
Le toit ouvrant est petit, sa lumière éblouit l'écran de la navigation et on perd en garde au toit à l'arrière
Comme toujours chez Sub, les bruits de roulement sont assez présents
Pour info, je connais assez bien la marque Subaru, j'ai eu 8 Subaru, dont actuellement 3 en ma possession.
Zygomat- Invité
Re: Essai subaru XV 2.0 Diesel Club
"La voiture à tendance à rebondir sur les ondulations à grande vitesse"
Quelqu'un a aussi déjà remarqué ça ???
Vous trouvez que la XV secoue trop en général aussi ?
Merci.
Quelqu'un a aussi déjà remarqué ça ???
Vous trouvez que la XV secoue trop en général aussi ?
Merci.
Ludo21- Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2012
Sujets similaires
» SUBARU XV Power Diesel, 175 CV
» SUBARU XV 2.0 Diesel boite manuelle
» Echappement Subaru (Remus) sur Boxer Diesel
» Subaru XV 2.0i Club CVT Deep Cherry Pearl
» SUBARU xv 2d club blanc nacré (satin white pearl)
» SUBARU XV 2.0 Diesel boite manuelle
» Echappement Subaru (Remus) sur Boxer Diesel
» Subaru XV 2.0i Club CVT Deep Cherry Pearl
» SUBARU xv 2d club blanc nacré (satin white pearl)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|