A coup boîte lineartronic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A coup boîte lineartronic

Message par Dgu le Lun 23 Sep - 15:55

J'ai remarqué des a-coups a froid en relâchement des gaz, quelqu'un a aussi ce phénomène ? Apparemment cela disparaît après que le véhicule a rouler 20-30 minutes. Merci pour vos réponses.

Dgu
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: A coup boîte lineartronic

Message par Bertrand-67400 le Lun 23 Sep - 22:33

Sur mon véhicule, après un départ à froid, très légers à coups, peu gênant il faut l'avouer, au relâcher de l'accélérateur.  Et uniquement en circulation urbaine. Ils disparaissent après 2 à 3 kms, le temps que la transmission linéartronic s'échauffe.

Sur un autre forum, germanophone, ce problème a été également signalé, en même temps qu'un manque de frein moteur, toujours dans ces circonstances bien précises.

Bertrand-67400

Message par JBL le Jeu 26 Sep - 12:22

Effectivement, même constat chez moi, à froid uniquement, sur quelques kilomètres, y compris au rétrogradage par la position manuelle.
Cependant, au global, je reste surpris par le couple régulateur de vitesse/lineartronic pour la faiblesse de la conso.
Pour avoir eu plusieurs autres Sub, c'est une vraie évolution !!!

JBL

A coup

Message par dgu le Lun 30 Sep - 21:00

Personnellement c'est le seul défaut que j'ai trouvé sur cette voiture, sur tout les autres plans c'est seulement du bonheur. En effet plusieurs forum constate ce problème, apparemment Subaru est conscient mais le considère sans solution pour le moment car "mineur". C'est dommage car la publicité pour lineartronic est toujours : la boite sans a coup, il faudrait spécifier la boite sans a coup a chaud. Comme j'ai travaillé dans l'automobile je pense qu'une solution est d'adapter l'huile de boite en conséquence. Je vais le signaler ce problème au premier service et sans réponse envoyer une lettre recommandé à l'importateur Suisse, on verra bien je vous tiendrai au courant.

dgu
Invité

Message par JBL le Mar 1 Oct - 8:09

Je fais peu de trajets courts, donc pour moi, ce n'est pas un pb, d'ailleurs cela ne dure que 2 mn, pas plus ...

JBL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut