Forum Subaru XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma commande

4 participants

Aller en bas

Ma commande Empty Ma commande

Message par Bertrand-67400 Dim 24 Juin - 22:11

Bonsoir,
A la mi-mai, j'ai donc commandé un XV 2.Ol essence BVA CVT. A l'aveugle, puisque bien sûr le concessionnaire ne disposait, à l'essai, que d'un modèle diesel.
Roulant actuellement dans un X1 2.Ol essence 150cv ( pour un poids de 1530 Kgs ), je suis parti du principe qu'un véhicule de même puissance, mais plus léger d'une centaine de Kgs, devrait au minimum disposer de performances équivalentes.
Trois XV diesel dans le show-room, disponibles de suite. Le vendeur a donc un peu " tiré la gueule " quand j'ai insisté pour commander un essence.
Première date de livraison indiquée sur le bon de commande: Mi-Juillet.
Quinze jours après, appel pour rectifier le dit bon: Livraison prévu Fin Septembre, voire mi-Octobre. Motif, les Français ne veulent que du diesel, la France n'est pas un marché prioritaire pour Subaru, la traversée en mer etc !

J'ai accepté car le bon prix de reprise de mon X1 restait ferme jusqu'au jour de la livraison, ainsi que mon rabais de 7% sur le prix du neuf, et la fourniture et pose gratuites d'accessoires ( protections inférieures AV et AR couleur métal, et protections portes latérales caoutchouc noires ).

Ce long délai de livraison vous semble-t'il plausible ? Ou le vendeur essaye-t'il de m'écoeurer, pour m'inciter à prendre un de ses modèles diesel en stock ?

Bertrand-67400

Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Empty Re: Ma commande

Message par tourbichinois Lun 25 Juin - 7:11

bonjour,

le delai est tout a fait normal j'ai commandé la mienne le 25 fevrier, je l'ai eu le 11 juin

4 mois de delai me semble etre le minimum pour la livraison d'une Subaru

par contre Subaru France dispose de la version essence avec boite CVT, je l'ai essayé avant ma commande, ton concessionnaire doit pouvoir t'organiser un essais

francesco
tourbichinois
tourbichinois

Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Empty Re: Ma commande

Message par Charles AcidMoto.ch Lun 25 Juin - 14:52

... j'ai aussi passé commande mi-février... et la livraison est prévue pour fin août Embarassed
Charles AcidMoto.ch
Charles AcidMoto.ch

Messages : 151
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://www.AcidMoto.ch

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Empty Re: Ma commande

Message par bojhu Mar 26 Juin - 21:20

Bonsoir a tous ,

c'est pareil pour moi , cde fin fevrier , livraison semaine prochaine

Bojhu

bojhu

Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 63
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Empty Re: Ma commande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum