Forum Subaru XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ma commande : 2.0 Diesel Luxury

2 participants

Aller en bas

Ma commande : 2.0 Diesel Luxury Empty Ma commande : 2.0 Diesel Luxury

Message par Youri_BEL Jeu 1 Nov - 18:17

La gamme est un peu différente en Belgique, il y a 4 version et j'ai choisi la version Luxury, c-à-d tout sauf cuir, navi, toit ouvrant et phares xénon. Mais la version de base est, je trouve, super-équipée et en Luxury il ne manque rien.
Le tarif est à 27.000 EUR y compris la peinture métallisée. C'est donc un 2.0D satin white pearl boite manu, je l'attend avec impatience!
Je trouve que cette voiture a un look d'enfer avec ses jantes noires et la carrosserie blanche.
Je roulais en Honda Accord mais je vais régulièrement à Lausanne voir la famille et la subaru s'imposait naturellement. Surtout que le nouveau Honda CRV a un look un peut trop US à mon goût. Je reste en Japonaise pour la fiabilité (0 problème en Honda avec 220.000 km) et le garage m'a dit que Subaru était cette année le 1er en Allemagne pour la fiablilité. Mon premier 4x4, ma première Subaru aussi!
Dans une semaine, je posterai la photo de la voiture. Laughing
Ca va être long d'ici-là...
Youri_BEL
Youri_BEL

Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande : 2.0 Diesel Luxury Empty Re: Ma commande : 2.0 Diesel Luxury

Message par Charles AcidMoto.ch Jeu 1 Nov - 21:34

Apparemment, la version Luxury belge correspond à la Swiss Two livrée en Suisse... et celle que j'ai ! Wink
Charles AcidMoto.ch
Charles AcidMoto.ch

Messages : 151
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://www.AcidMoto.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum