Forum Subaru XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La commande est passée : CVT club 2 litres essence orange ...

4 participants

Aller en bas

La commande est passée : CVT club 2 litres essence orange ... Empty La commande est passée : CVT club 2 litres essence orange ...

Message par JBL Dim 11 Nov - 8:52

Comme Bertrand, je me suis présenté chez ARS Strasbourg, pour négocier la reprise de ma Subaru STI Club de 2006 pour l'achat d'un XV.
Je n'ai pas eu la même chance que lui ...
Au téléphone, le vendeur me dit que j'aurai une offre définitive 1 heure après notre RDV. Je le rencontre l'après-midi même. Le son de cloche a changé : véhicule non disponible, reprise compliquée, il faut qu'il voit avec un garage partenaire car c'est une sportive ... 6 semaines plus tard, j'attends toujours ! Même pas un cpoup de fil !!!
Et çà se prétend concessionnaire Subaru ! Ben oui, Subaru fait des sportives ! Et pas n'importe quoi, mais visiblement, ils n'y connaissent rien ... je passe.
Pour moi, ARS Strasbourg est un concessionnaire Toyota déguisé en concessionnaire Subaru, rien de plus.
Heureusement, nous avons dans le 67 un vrai concessionnaire qui vend Subaru depuis 20 ans et qui a été capable de me vendre ma STI au prix du marché et non au prix argus (c'est quand même le double !) et de me commander dans la foulée par commande spéciale au Japon mon XV.
Il est annoncé pour fin mars 2013 ... wait and see !

JBL

Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La commande est passée : CVT club 2 litres essence orange ... Empty ...

Message par Falconetti Dim 11 Nov - 22:40

'''''''''''''


Dernière édition par Falconetti le Mar 5 Fév - 22:25, édité 1 fois

Falconetti

Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La commande est passée : CVT club 2 litres essence orange ... Empty Re: La commande est passée : CVT club 2 litres essence orange ...

Message par Bertrand-67400 Dim 11 Nov - 23:15

Tout à fait d'accord avec ton avis sur ARS Strasbourg. On peut effectivement se demander pourquoi ils ont pris la concession Subaru, en sus de Toyota ! Et en plus, aucune pub dans la presse locale ! Idéal pour faire connaitre la marque !! Au moment de l'immatriculation de mon XV, fin septembre, j'avais interrogé la secrétaire sur le volume des ventes de ce modèle depuis le début de l'année: 8 ou 9 ! Dérisoire.

Le délai de livraison: normal ! J'avais passé commande mi-Mai pour livraison annoncée mi-Octobre. Et en fait, le véhicule est arrivé du Japon 1 mois en avance. A lire les différents forums, c'est très souvent le cas.

Bertrand-67400

Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La commande est passée : CVT club 2 litres essence orange ... Empty Re: La commande est passée : CVT club 2 litres essence orange ...

Message par JBL Dim 18 Nov - 12:20

Falconetti a écrit:wow ! plus de 5 mois pour un XV en France ?!

Non ! Ce délai est lié au fait que je veux un modèle essence, club et ... orange ! Dans une autre couleur, je pouvais l'avoir très vite et moins cher ... ils l'auraient d'ailleurs fait venir de Belgique.

JBL

Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La commande est passée : CVT club 2 litres essence orange ... Empty Re: La commande est passée : CVT club 2 litres essence orange ...

Message par Toto_67 Mer 21 Nov - 8:17

J'ai commandé une XV cheez ARS à Stras. modème dispo expo.
Remise et reprise tout à fait correct !
Le conncessionnaire un peu au nord... n'avait pas en stock le modèle que je voulais.
Un XV 2,D club blanc perle de plus...

Toto_67
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La commande est passée : CVT club 2 litres essence orange ... Empty Re: La commande est passée : CVT club 2 litres essence orange ...

Message par JBL Mer 20 Mar - 17:10

Le véhicule est annoncé pour la semaine après Pâques : wait and see !

JBL

Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La commande est passée : CVT club 2 litres essence orange ... Empty Re: La commande est passée : CVT club 2 litres essence orange ...

Message par JBL Lun 29 Avr - 16:39

Elle est arrivée après plus de 5 mois d'attente mais je ne regrette pas ma commande : XV CVT essence en finition club.
Finition en net progrès par rapport à ma STI de la génération précédente et performance pas ridicule du tout avec cette boite CVT que j'appréhendais un peu. La conso est étonnante pour un 2 litres essence ( 7,6 litres sur 2 pleins en mixte) et la tenue de route excellente pour un SUV.
Bref, je recommande et en orange !!!

JBL

Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La commande est passée : CVT club 2 litres essence orange ... Empty Re: La commande est passée : CVT club 2 litres essence orange ...

Message par Charles AcidMoto.ch Mar 30 Avr - 13:57

Bravo !

Par contre, autant je trouvais cet orange magnifique en catalogue et photos, autant je le trouve fade en réel... Crying or Very sad
Charles AcidMoto.ch
Charles AcidMoto.ch

Messages : 151
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://www.AcidMoto.ch

Revenir en haut Aller en bas

La commande est passée : CVT club 2 litres essence orange ... Empty Re: La commande est passée : CVT club 2 litres essence orange ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum