Forum Subaru XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon XV bientôt là...

2 participants

Aller en bas

Mon XV bientôt là... Empty Mon XV bientôt là...

Message par Fercol Jeu 13 Juin - 15:44

Salut a tous

Mon XV club arrive demain ou aprés demain en concession
Blanc nacré + quelques options utiles comme roue de secours, bac de coffre et grille pour le chien.

je vous en dirais plus aprés les premiers kilométres, ca a été dur de convaincre mon épouse qui voulait un truc plus bling bling comme le Range Evoque.
C'est ma première Subaru, j'avais que des land et Range jusqu'à maintenant, je garde toujours un défender 90 ...
A bientôt donc
F

Fercol

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon XV bientôt là... Empty Re: Mon XV bientôt là...

Message par JBL Ven 14 Juin - 13:29

Tu ne seras pas déçu. J'ai eu pas mal de 4X4 à l'ancienne avec lesquels je faisais 10 % de TT, le XV s'en tire très bien avec les blindages disponibles en option (moteur et pont), étonamment bien dans certaines situations où sa légèreté est déterminante ... Le lineartronic permet de se passer de boîte courte : je monte avec une remorque la pente à 25 % qui longe ma maison à 2500 tr/mn et même pas 10 KM/H
Après avoir goûté aux puissantes STI, je trouve le XV essence bien exploité avec le lineartronic qui lui permet de s'arracher rapidement. Dommage qu'ils n'aient pas prévu 2 modes (un mode sport et un mode touring pour gérer les vitesses avec las palettes - elles tirent un peu long au-delà de 80 km/h).
En finition club, c'est top ...

JBL

Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum