Forum Subaru XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Désactivation COMPLETE du contrôle de trajectoire

2 participants

Aller en bas

Désactivation COMPLETE du contrôle de trajectoire Empty Désactivation COMPLETE du contrôle de trajectoire

Message par Charles AcidMoto.ch Sam 27 Déc - 15:32

Sauriez-vous comment désactiver complètement le contrôle de trajectoire ? Le bouton à gauche du volant ne sert qu'à désactiver le contrôle de traction, rien de plus Crying or Very sad
Charles AcidMoto.ch
Charles AcidMoto.ch

Messages : 151
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://www.AcidMoto.ch

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation COMPLETE du contrôle de trajectoire Empty Re: Désactivation COMPLETE du contrôle de trajectoire

Message par Charles AcidMoto.ch Dim 28 Déc - 5:31

Charles AcidMoto.ch a écrit:Sauriez-vous comment désactiver complètement le contrôle de trajectoire ? Le bouton à gauche du volant ne sert qu'à désactiver le contrôle de traction, rien de plus Crying or Very sad

Pour les bricoleurs et amateurs, voici la réponse : How to disconnect ESP ?

Je me demande ce qu'il se passer en cas d'accident. Est-ce que l'assurance peut se retourner contre le conducteur sachant que le système de sécurité de base a été contourné ?
Charles AcidMoto.ch
Charles AcidMoto.ch

Messages : 151
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://www.AcidMoto.ch

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation COMPLETE du contrôle de trajectoire Empty Re: Désactivation COMPLETE du contrôle de trajectoire

Message par dascar Jeu 21 Mai - 17:41

J'aimerais bien virer ce truc et pis tant qu'à faire l'ABS...Mon anglais est quasi inexistant,donc j'ai rien compris, si ce n'est qu'on perd aussi le cruise control et ça, je trouve utile.Une fois, j'ai enlevé le fusible qui fait esp abs et là, j'avais un sapin de noël à la place du tableau de bord...je l'ai remis.
J'ai demandé à Sub si il y avait moyen d'enlever ces truc,ils m'ont dit que non...en plus niveau assurance No faut pas avoir un truc grave
Pour moi, lesp et labs c'est aussi inutile que désagréable
dascar
dascar

Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation COMPLETE du contrôle de trajectoire Empty Re: Désactivation COMPLETE du contrôle de trajectoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum