Forum Subaru XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Que pensez vous du XV et de sa fiabilité

4 participants

Aller en bas

Que pensez vous du XV et de sa fiabilité Empty Que pensez vous du XV et de sa fiabilité

Message par bbear73 Jeu 21 Fév - 16:40

Bonjour

Que pensez vous du XV et de sa fiabilité j' hésite avec le Honda CRV ou le Kia sportage
J’habite en région montagneuse donc neige
Je fais environs 15000 Kms par ans dois prendre essence ou diesel pour son couple vis vis que je suis en montagne
Merci de vos réponses Shocked

bbear73

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du XV et de sa fiabilité Empty Re: Que pensez vous du XV et de sa fiabilité

Message par Charles AcidMoto.ch Ven 22 Fév - 10:17

... Subaru a les meilleures tractions intégrales... c'est connu. Et côté fiabilité, Subaru et Honda, tu peux y aller les yeux fermés...
Charles AcidMoto.ch
Charles AcidMoto.ch

Messages : 151
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://www.AcidMoto.ch

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du XV et de sa fiabilité Empty Re: Que pensez vous du XV et de sa fiabilité

Message par eric63 Mer 25 Fév - 16:44

Bonjour,

Je m'appelle Eric et j'habite en Auvergne (en montagne).

Je roule actuellement en Impreza diesel Sport achetée neuve en Février 2013 (en remplacement d'une première Impreza D !!) - 48 000 kms au compteur à ce jour.

J'aimerai savoir si parmi vous, il y a d'anciens propriétaires d'Impreza diesel ?

Mes questions par rapport à l'Impreza :

L’agrément général : tenue de route, motricité, insonorisation, accélération et reprise ?

Le coût des entretiens dans le réseau ?

Concernant les pneus (taille en 17 pouces seule agréée en France) , avez-vous déjà monté des pneus « routiers » type Michelin Primacy 225/55 R17 97 W (ou Nokian Zline) sur le XV ?
Quid de la tenue de route, du confort et de la longévité comparé aux pneus 4x4 habituellement proposés sur ce type de véhicule ?

En terme de motricité, je recherche une voiture aussi efficace que l'Impreza sur la neige. Je ne fais pas de tout chemin (peu de ville, peu d'autoroute).

eric63

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du XV et de sa fiabilité Empty Re: Que pensez vous du XV et de sa fiabilité

Message par maxou Sam 28 Fév - 8:25

Bonjour bbear73,

La Subaru XV est une très bonne voiture, et dans n'importe quelle condition de roulage. J'ai eu l'occasion de faire un peu de neige avec (malgré qu'on en a pas beaucoup, mais on en a eu suffisamment cette année pour voir ce qu'elle valait vraiment), et j'ai agréablement été surpris (je suis pourtant resté aux pneus normaux). Maintenant concernant le Kia Sportage, après quelques retours d'un ami qui en possède une, ce serait apparemment une très bonne voiture également, mais je ne pense pas qu'elle soit aussi fiable que la XV (peut-être plus économique ?). Pour la Honda CRV, je ne sais pas, je ne la connais pas.

Je possède une Subaru XV 1.6i depuis juin 2014, avec 5.100 km effectués, je peux te la conseiller, c'est beaucoup de plaisir de rouler avec. Pour 15.000 km par an, je te conseillerais plutôt une essence si tu vas dans la rentabilité. De nos jour, c'est devenu très difficile de rentabiliser le diesel (je connais un gars qui, avec 40.000 km par an, est passé à l'essence...).


maxou

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du XV et de sa fiabilité Empty Re: Que pensez vous du XV et de sa fiabilité

Message par Charles AcidMoto.ch Lun 27 Avr - 13:29

Le diesel apporte quand même plus de performances... c'est pas négligeable Cool
Charles AcidMoto.ch
Charles AcidMoto.ch

Messages : 151
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

http://www.AcidMoto.ch

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du XV et de sa fiabilité Empty Re: Que pensez vous du XV et de sa fiabilité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum